Politique de remboursement

Politique de retour et remboursement – GlowMira

Chez GlowMira, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date d’achat pour nous retourner votre produit.

Produits éligibles au retour

Nous acceptons les retours de produits défectueux ou non défectueux, sous réserve que :

  • Le produit soit non utilisé et dans son emballage d’origine.

  • Tous les accessoires, manuels et éléments d’origine soient inclus dans le colis.

  • La demande soit effectuée dans les 30 jours suivant l’achat.

Échanges

Nous acceptons également les échanges. Pour toute demande, vous pouvez nous contacter :

  • Directement via votre compte client sur notre site

  • Ou par e-mail à l’adresse : contact@glowmira.fr

Frais de retour

Des frais de retour équivalents à 5 % du prix du produit seront déduits du montant remboursé (sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux).

Procédure de remboursement

Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés via le mode de paiement initial.

Expédition des retours

Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
Thibaut Berthaud, 15 rue du bois bretoux, Saint-Laurent-d'Andenay, 71210, France


Nous ne garantissons pas la réception des articles retournés.